EDITORIAL

Après le succès du repas d’automne, tout le CA tient à remercier les bénévoles qui l’ont organisé, en particulier les membres du CA des festivités intérieures, Martine et Benedicte aidées par Claude !

Le 17 octobre, nous avions aussi prévue une rencontre pour tous les animateurs d’ateliers, des bénévoles extraordinaires, certains depuis de nombreuses années, sans qui les AVF n’existeraient pas !  Bravo à eux ! nous avons ensuite partagé un repas fort sympathique, sortie organisée par Gilbert !

Notre prochain rendez-vous, préparé par la mairie de Moelan, en partenariat avec notre AVF, est la journée des nouveaux arrivants, qui aura lieu le samedi 19 novembre, à l’Ellipse, à partie de 15h

Il est réservé aux nouveaux arrivants, sur la commune de Moelan sur mer uniquement, la mairie vient de communiquer par presse, par affiche, pour ce moment convivial !

Inscription en mairie avant le 28 octobre.

Lancement d’un cercle de lecture

Nous vous en avions déjà parlé, mais le cercle de lecture va pouvoir démarrer le mardi 15 novembre

Bénédicte Robinet, membre du CA, va l’animer, une fois par mois, le mardi de 14 à 16 h dans le nouvel espace qui vient de s’ouvrir à Moelan, l’Annexe , un lieu convivial avec un café offert …et un nouveau partenariat pour votre AVF

Merci de contacter rapidement Benedicte pour la marche à suivre, il ne reste que peu de places !

Enfin les ateliers qui peuvent encore facilement accueillir de nouveaux participants :

Le cercle de tarot le vendredi à partir de 20h30, le cercle de belote vendredi après- midi de 14h à 16h , la marche nordique du samedi matin de 9h30 à 11h30 , qui vient de commencer, l’atelier informatique  des trois premiers jeudi du mois le soir de 20H30 à 22H , les loisirs créatifs et l’atelier zéro déchet le mardi matin de 9H30 à 12H, l’atelier apprentissage du bridge lundi après midi de 14 h à 16h

Pour tous les lieux de rendez vous et les contacts des animateurs, retrouvez le tableau complet ici

MONIQUE