Madame ,Monsieur

Conformément à l’article 8 de nos statuts , nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale ordinaire qui aura lieu :

Jeudi 19 octobre 2023à 14h30

3 Avenue de Verdun ,Bât « Le Languedoc » , permanence des AVF de Millau

L ‘ordre du jour sera le  suivant :

– Rapport moral

– Rapport d’ activité

– Rapport financier

– 1ère Résolution : Approbation des comptes pour 2022/2023

– Présentation du budget prévisionnel pour 2023/2024

– 2eme Résolution   : Vote du budget 2023 /2024

– Elections des membres du conseil d’Administration

– Questions diverses

Les adhérents qui souhaiteraient faire partie du conseil d’Administration ,voudront bien se faire connaître en adressant leur candidature par courrier ou lors de l’Assemblée Générale .Tous les adhérents à  jour de  leur cotisation 2023/2024 peuvent faire acte de candidature .

Par ailleurs ,la présence d’une majorité d’adhérents étant indispensable pour la tenue de l’Assemblée Générale(pour respecter le Quorum),les personnes qui ne pourraient pas assister à cette réunion ,sont priés de renvoyer un pouvoir ci – dessous , dûment signé avant le 18 octobre 2023 à Monsieur le Président .

A l’issue de notre assemblée ,nous partagerons le pot de l’amitié .

Bien cordialement                  Le Président

Jean-Pierre GIUDICI

POUVOIR

Je soussigné(e)

Demeurant

Membre de l’Association AVF DE MILLAU donne pouvoir à ………………………………..

M ………………………………………………..,aux fins de me représenter à l’Assemblée générale du jeudi 19 octobre2023à 14h30 au 3 avenue de Verdun .

L’ordre du jour m’ayant été communiqué ,prendre en mon nom toutes décisions ,participer aux travaux et à tous scrutins au dit ordre du jour .

Fait à Millau , le …………………..

Signature (précédée de la mention   » Bon pour pouvoir » ) .

Olivier Depriester