Notre AVF était représenté par Chantal, Régine, Joëlle, Jacqueline, Christian et Michel.

Un cadeau de bienvenue (plaquettes, stylos..) et notre livret de présentation furent remis aux nouvelles familles par notre équipe.

Notre Président Michel Albert remercia l’assemblée et la municipalité, puis présenta l’AVF, son réseau, et notre AVF Muret.
Il annonça le projet d’extension de l’AVF Muret à l’agglomération muretaine, avant de donner rendez-vous à toutes les personnes nouvelles lors d’un accueil dans notre local.

M. Marquez, de la Société du patrimoine muretain, fit ensuite un bref historique de notre cité, et rappela les principaux ouvrages à visiter dans notre belle ville de Muret.

Puis M. le Maire brossa une présentation de la ville, ses atouts, son développement, culturel, social, achevé et à venir.
Il insista sur l’importance des liens humains tissés à travers les associations, comme notre AVF, puis il invita l’assistance à partager le verre de l’amitié.

Les échanges qui suivirent furent très enrichissants, laissant présager quelques nouvelles rencontres dans notre local.

-> Lire l’article paru dans « La dépêche »

AVF Muret