Le 20 novembre dernier cette fête a été très bien suivie à Saint-Orens :

– le matin un stand représentait l’ Association au marché de plein vent de la commune ; quelques nouveaux contacts ont pu être enregistrés à cette occasion

– le soir la fête de rentrée de l’ AVF s’est déroulée à partir de 19h30 à la salle des fêtes de Catala.

Presque quatre vingt adhérents étaient présents, parmi lesquels 3 NA (Nouveaux Arrivants) à l’Association, invités pour l’occasion.

La soirée a débuté par les petits discours habituels.

Le président a tout d’abord remercié tous les participants, les membres du CA (Conseil d’ Administration) et tous les animateurs qui travaillent avec toujours autant de passion.

Il n’a pas oublié de saluer les NA, et de remercier la Mairie de Saint Orens, grâce à qui la mise en place de toutes les activités support d’accueil est réalisable.

Après un bilan rapide de cette nouvelle rentrée, il a présenté les projets pour la nouvelle saison.

Madame Dominique Faure, maire de Saint Orens, a pris la parole pour remercier l’AVF de son travail d’ accueil sur la commune.

Elle a rappelé ensuite tous les projets municipaux en cours.

Elle a noté l’ambiance chaleureuse et amicale de la fête AVF.

La soirée s’est poursuivie à table avec deux apéritifs délicieux (un vert et un rouge), agrémentés d’amuse-bouches.
Le plat était basé sur une délicieuse Tajine d’agneau et arrosé d’un très bon Gaillac primeur.

Divers petits gâteaux garnissaient les belles assiettes à dessert.

Un grand merci à tous les participants sans oublier les organisatrices de la soirée et leurs équipes de bénévoles Ch. Deroin et M. Fanton.

Cette délicieuse fête conviviale et chaleureuse s’est terminée vers 23h30