Vendredi 19 novembre 2021 nous avons accueilli les nouveaux arrivants pour un apéro dînatoire.
.
Ils étaient 45 à avoir répondu à notre invitation, dont 22 nouveaux inscrits depuis septembre pour la 1ère année. Nous avons partagé dans une ambiance chaleureuse et animée, des charcuteries, des vins, fromages et gâteaux qui sont des spécialités locales.
.

De nombreux bénévoles n’ont pas hésité à se mettre aux fourneaux pour faire connaître la soupe à l’ail, tartes à l’ail rose de Lautrec et les croquants de Cordes…

.

Un grand merci à tous les invités pour avoir franchi le seuil d’AVF et qui nous ont fait confiance pour cette soirée.Je vous rapporte et partage avec vous tous le message de satisfaction des Nouveaux Arrivants qui étaient présents.

.

« Un grand merci à AVF et à tous les bénévoles qui nous ont accueillis chaleureusement et qui nous ont permis de passer une agréable soirée »
« Tous les bénévoles sont des gens adorables, je suis très touchée par votre gentillesse, bravo et Merci »

.

Quant à moi, je remercie tous les bénévoles qui m’ont aidée pour que cette soirée soit réussie.

Christine LE GOUDIVEZE
.
L’AVF Albi Grand-Albigeois remercie Madame le Maire, son 1er Adjoint et le Délégué à l’Animation des Quartiers pour leur présence.

Voir la page Facebook de l’AVF Albi Grand-Albigeois