Notre présidente, Martine Bonnefond, a présenté notre association devant un public nombreux, avec des élus de plusieurs communes de la vallée. Pour rappel, notre action s’étend de La Tronche jusqu’à Crolles, notre siège étant à Meylan.

Au cours de cette  soirée, le maire de Meylan, Jean Philippe Blanc, ainsi que Françoise Balas adjointe au maire, chargée de la culture et des associations sont venus saluer nouveaux arrivants et  les adhérents.

Etaient présents aussi  Jean Claude Peyrin, vice président du conseil départemental de l’Isère, élu de Meylan, Emmanuelle Larmoyer, élue de Meylan chargée de la politique foncière et Hélène Viard Gaudin membre du conseil municipal.

Madame Josette Munoz, adjointe au maire de La Tronche a également participé à la soirée.

Michel Bailly, président du comité de jumelage de  Meylan  et Robert Chartier, membre du conseil d’administration de  l’union de quartier des Bealières, sont venus représenter les associations amies de l’AVF.

Martine a présenté et remercié l’équipe responsable de l’organisation de nos soirées (4 par an) :

Elle a présenté le conseil d’administration : l’équipe de bénévoles qui l’entoure et permet le bon fonctionnement de l’association.

Les nouveaux arrivants présents se sont présentés :

Et pour finir, Jean-Pierre et François ont remercié chaleureusement Christiane qui s’est occupée pendant 19 ans de l’animation « randonnées ». Au total, ce sont 4500 randonneurs qui ont ainsi bénéficié de son accueil, de sa gentillesse et de sa connaissance de la montagne et de sa flore.

Extrait du discours de Jean-Pierre et François : https://photos.app.goo.gl/hd1UniQhdkxYFQFN9

La soirée s’est poursuivie en toute convivialité, par le partage des plats salés, du fromage et des desserts apportés par les « anciens » adhérents pour la dégustation de tous.

Françoise Ledru

AVF Meylan Grésivaudan