La soirée a commencé par l’apéritif.

Ensuite Martine  a remercié le comité des fêtes pour la décoration et l’organisation de la soirée, puis a salué la présence amicale de 3 élus de la municipalité de Biviers, Evelyne Parrens, Anny Bouvier et Thierry Ferotin. Elle a ensuite présenté les derniers nouveaux arrivants, en particulier Danielle Joseph et  Ana Krza, tout juste arrivée de Serbie avec son mari et ses deux enfants.
Elle a évoqué les actions en cours et l’actualité de l’association puis a invité chacun à passer une bonne soirée et à savourer le buffet dont l’entrée et le plat principal avaient été apportés par tous les participants.

Ensuite, ce fut le moment tant attendu pour tirer les rois.

Les galettes et les brioches étaient très bonnes et eurent bcp de succès. Voici la table gagnante avec pas moins de 4 rois et/ou reines !

La photo des rois et reines de la soirée :

Merci aux gentilles organisatrices pour la décoration, l’installation et le rangement de la salle à la fin de la soirée : Marie-Thérèse, Séverine, Britt et Christelle.

Amicalement,

Françoise Ledru (qui n’a pas eu la fève cette année 🙁 )

AVF Meylan Grésivaudan