Modalités d’inscription

S’inscrire au préalable à notre local, pour participer à nos sorties. Les paiements doivent être effectués lors de l’inscription. Chaque Responsable de sortie vous informera de la date limite d’inscription selon les contraintes (ex : règlement en totalité au théâtre 1 mois avant avant le spectacle, acompte à verser…).

Toute inscription faite par téléphone sera mise en liste d’attente et ne sera effective qu’après règlement.

En cas de désistement moins d’une semaine avant la sortie, aucun remboursement ne sera effectué (voir règlement intérieur).

Aucun remboursement pour les sorties SPECTACLES

En général, tous les départs en autocar ont lieu au Parking de l’Escale avec éventuellement passage à l’accueil de notre local (le préciser lors de l’inscription). N’oubliez pas d’apposer votre disque AVF en plus de celui du stationnement. Accord spécial de la Mairie et de la Police Municipale, uniquement pour les sorties AVF.

Si vous désirez participer à une sortie qui, hélas, est complète, n’hésitez pas à vous inscrire en liste d’attente. Nous vous contacterons lors de désistement et pourrons éventuellement reprogrammer cette sortie ultérieurement.

Les personnes non adhérentes peuvent s’inscrire exceptionnellement à une sortie moyennant un surcoût de 5 €.