Au cœur de la Bourgogne verte, Luzy est entouré de collines, de forêts et de prairies naturelles. Entrée du Parc Naturel du Morvan, elle offre d’incroyables panoramas sur le haut massif boisé du Mont-Beuvray et la cité gauloise de Bibracte.

Destination appréciée des étrangers qui s’y intègrent en nombre, Luzy est une ville à taille humaine, référence en matière d’élevage charolais.
La culture, la gastronomie, la vivacité économique mais aussi les loisirs et la détente se conjuguent à l’art de vivre et à la convivialité.

AVF Luzy Morvan contribue depuis près de 35 ans, à sa manière, à l’accueil et au bien vivre ensemble de tous et en particulier de nos amis néerlandais et européens du nord. Toute l’équipe AVF est à votre service avec une cinquantaine de bénévoles qui vous proposent tout au long de l’année des animations pour tous les goûts, des rencontres, des conférences, des visites de musées, de sites historiques, des voyages, un journal 3 fois par an envoyé à tous les adhérents.

Au plaisir de vous retrouver au sein d’AVF Luzy Morvan.
Marie-Claude Renaud et Jocelyne Develle
co-Présidentes