Le soleil avait donné rendez-vous à l’AVF-Limoux pour la balade du 27mai autour des « Cabanes de Magrie ».
Les vingt-sept adhérent(e)s qui se sont retrouvés ont partagé un pique-nique à l’ombre des arbres.

Auparavant, une dégustation de Crémants et Chardonnay leur a redonné un peu de tonus après deux heures de marche.

C’est Jean-Baptiste Fau qui a fait connaître ses vins à un public attentif et gourmand.
À l’initiative du groupe qui a restauré une vingtaine de Cabanes de Vignerons, Jean-Baptiste a retracé avec passion l’histoire de l’association des Cabanes, tout en mêlant avec moult détails
l’histoire de son domaine familial.

Après avoir dégusté (avec modération), le groupe a partagé un moment de retrouvailles fort apprécié.
La joie et la convivialité ont réuni l’AVF qui prépare déjà sa participation au vide-grenier de dimanche 30 mai.
On peut affirmer que, malgré le confinement, les adhérents n’ont pas perdu leur dynamisme, ni leur sens de l’amitié.