Bonjour à tous nos adhérents

pour les raisons sanitaires dont vous êtes déjà conscients, l’AVF Limoux sera fermé à partir de lundi 16 mars 2020 jusqu’à la nouvelle ordre.

Je regrette, car nous avons besoin de l’amitié et de la convivialité mais nous devons essayer de limiter la contagion et éviter la confusion alors, merci pour votre compréhension, prenez soins de vous, veillez sur vos ami(e)s surtout ceux ou celles qui habitent seul(e)s et espérons que cette période difficile passe rapidement.

La Présidente et membres du Bureau.

Dear members,

For reasons of which you are already aware, the AVF will be closed as from Monday 16th March 2020 until further notice.

I regret this step, as we all need the friends and good cheer of our association, but we must try to limit the spread of the virus, and avoid any confusion, so thank you for your understanding, take good care of yourselves, keep an eye on your friends, especially those living alone, and join me in hoping this difficult period passes quickly.

The president and members of the administration.

Richard Wainwright