AVF LIMOUX BULLETIN DE FIN DE SAISON 2020

Chères adhérentes,

Et si nous n’évoquions pas le Covid 19 dans cette Newsletter, pour rester

concentrés sur notre association ? Cela semble difficile, car nous ne savons pas encore exactement comment se déroulera notre prochaîne rentrée. Nous porterons sans doute un masque, nous garderons vraisemblablement une petite distance entre nous et nous ne nous ferons pas la bise, mais nous nous reverrons enfin ! Nous vous communiquerons les dates des journées d’inscriptions, en principe les 8 et 10 septembre (à confirmer selon le prochain décret gouvernemental). Nous vous confirmerons également les futures dates événementielles :

15 Octobre sortie à Lautrec,

Mi avril sortie à Figueras,

Mi janvier sortie à Toulouse.

Aujourd’hui, cependant, il faut parer au plus pressé !

Valérie a malheureusement décidé de mettre un terme à sa fonction de

Présidente. Nous le regrettons sincèrement, mais elle a donné en énergie et en

investissement personnel. Nous ne la remercierons jamais assez pour son dévouement, sa motivation et son optimisme à toute épreuve. A présent, elle préfère laisser sa place à d’autres et nous pouvons comprendre son choix.

Aussi, pour que notre association puisse continuer sa route, nous lançons

un appel à candidature pour la fonction de Présidente ou de Président.

Nous devons absolument nous impliquer, car sans présidence, point

d’AVF !

Or, l’AVF Limoux a encore beaucoup d’anniversaires à célébrer comme pour

ses 50 ans, en juin 2019, où nous étions tous rassemblés dans la bonne humeur et la convivialité.

Par conséquent, les bénévoles qui souhaitent déposer leur candidature

peuvent prendre contact avec Valérie, ou avec un membre du CA.

Aujourd’hui nous sommes face à nos responsabilités citoyennes, mais quoi

qu’il en soit, le futur (ou la future) Président(e), sera toujours aidé, épaulé et

soutenu par l’ensemble du Conseil d’Administration, qui mettra tout en

oeuvre pour que l’AVF Limoux ait encore de merveilleux moments à

L’ensemble du Conseil d’Administration.

AVF LIMOUX END OF SEASON NEWSLETTER 2020

Dear members,

Supposing we leave Covid19 out of it, and concentrate instead on our Association ?

It is not easy, as we don’t know yet how our next season will be organised.

Masks, distancing, no kisses, but at least we hope to see each other !

We have reserved the 8th and 10th September for enrollment, to be confirmed once we know what governmental instructions will be in force. The same applies to New Arrivals Day and other events.

We will also confirm in due course the following dates :

15th October trip to Lautrec.

Mid January trip tp Toulouse.

Mid-April trip to Figueras.

Today, however, we must pass to the most pressing concern ;

Valerie has unfortunately decided to terminate her spell as President, we regret this as she has given much energy and personal involvement, we cannot thank her enough for her motivation and optimism, but now she feels it is time to hand over to others, and we can understand this choice !

Therefore, in order for our Association to continue its existence, we appeal to our membership for volunteers as candidates for this rôle.

It is essential that this function finds a taker, as NO PRESIDENT MEANS NO AVF !!!

We ask, therefore, that volunteers contact Valerie or another member of the Administrative Committee as soon as possible.

It is primarily a question of responsability but we would wish to assure whoever takes the step will have the full help of the administrative team, who will support and do everything possible to ensure that AVF Limoux will once again function and provide the opportunity for new and existing members to share events full of enjoyment and conviviality.

With our best wishes,

The administrative team.

ACCUEIL DES VILLES FRANÇAISES
SERVICE AU NOUVEL ARRIVANT
14, rue Blanquerie – 11300 LIMOUX
Tél : 04.68.31.72.69 – Email : avflimoux@orange.fr

Permanences : lundis de 14h30-17h00 et jeudis de 15h30-18h00.
(Possibilité de prendre rendez-vous avec un responsable)

Richard Wainwright