Les bénévoles de l’association vous donnent rendez-vous à la rentrée :
  • Le samedi 3 septembre, cour de la mairie, lors de la journée des associations pour une première rencontre avec les membres de notre équipe qui pourront vous informer.
  • Réservez dès à présent ces dates dans vos agendas :
    • Dimanche 2 octobre pour le déjeuner/barbecue de rentrée au Wood cottage. Une occasion de faire connaissance en partageant un repas dans un cadre bucolique.
    • Vendredi 14 octobre à 19 h pour un apéritif d’accueil des nouveaux arrivants.
    • Samedi 19 novembre après midi, pour la journée des nouveaux arrivants.
    • Lundi 21 novembre à 14h25 : Visite guidée de l’église Sainte Marguerite du Vésinet.
    • Samedi 21 janvier après-midi : Visite guidée des coulisses du stade Roland Garros.

Vous recevrez en temps voulu les informations pratiques pour vous inscrire à ces événements.

A partir de la rentrée nos permanences changent :

• Celles du mercredi de 14h30 à 16h30, s’arrêtent à la Toussaint
  • Nous vous proposons ensuite le mardi de 14h30 à 16h30 des Cafés d’accueil                       les 22/11, 17/01, 14/02, 14/03, 18/04, 16/05

Enfin, nous avons le plaisir de pouvoir reprendre les Ateliers cuisine suspendus en raison du COVID et les cinéphiles seront contents de retrouver nos soirées « Cinéma d’auteur« .

Vous pourrez prendre votre adhésion en ligne https://avf.asso.fr/le-vesinet/adherer-a-association/  à partir de mi-septembre ou le mercredi 21 septembre à nos permanences pendant la journée d’adhésion.

ANNIE MEFFRE