Samedi 18 janvier, les adhérent.e.s de l’AVF Le Mesnil-Esnard étaient invités à la salle Bilyk pour fêter la nouvelle année et l’arrivée de Melchior, Balthazar et Gaspard.

La joie de se retrouver était palpable et tou.te.s étaient heureux de ce moment de convivialité. Les chants de Noël repris en chœur par tous ont contribué à l’ambiance chaleureuse.

La Présidente, Béatrice RAYNAUD-TIERCELIN, dans son discours, a remercié les bénévoles pour leur engagement et souligné le renouveau de l’association en énumérant les nouveaux supports d’accueil proposés depuis la dernière rentrée.

Les galettes et couronnes briochées ont été préparées par nos annonceurs les Boulangeries Glad-Bocquet et Gordien. Le cidre et le jus de pommes venaient du Producteur Local.

Cette année, chaque fève des nombreuses galettes a été dévoilée. Les Reines et Roi d’un jour n’ont pas apporté de la myrrhe et de l’encens, mais ont reçu des goodies au logo de l’AVF.

Nicole HURE

Secrétaire générale