»Consultez le nouveau site internet du Croisic Batz-sur-mer; cliquer sur le bouton ci-dessous«

Édito

Le site internet du Croisic-Batz sur mer s’est modernisé ! pour consulter le nouveau site, cliquer sur le bouton ci-dessous:

Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue à vous qui résidez à Batz sur Mer, au Croisic ou dans la presqu’île
Notre mission a pour but d’accueillir les nouveaux arrivants et les personnes en recherche de lien social.
Pour cela nous nous appuyons sur un réseau reconnu à l’échelon national, en partenariat avec l’association des Maires de France.
Nos accueillantes et accueillant sont les premières personnes que vous rencontrez lors de votre adhésion, les mardis et samedis matin de 10 h à 12h. Connaissant tous les rouages de notre association, ils vous orientent pour faciliter vos choix.
Nos animateurs bénévoles, certains natifs de la région, vous permettent de tisser un nouveau réseau social à travers un grand nombre d’activités, qu’ils ont plaisir à animer tout au long de l’année associative.
Notre conseil d’administration en relation avec les mairies, négocie l’occupation des salles municipales en partage avec les autres acteurs de la vie associative, valide le choix des activités proposées, organise les événements festifs en veillant aux différentes normes de sécurité, et attache une grande importance à l’épanouissement de chacun.
Toute cette organisation a pour but de vous faire vivre des moments de convivialité et d’échanges, à condition que les bénévoles aient une relève régulière, ce qui apporte de la nouveauté et du dynamisme.
Au plaisir de vous retrouver dans notre grande famille AVF.
Associativement vôtre.

Philippe Bonnefoux

Président de l’AVF Le Croisic / Batz sur Mer

Consulter notre brochure

AVF Le Croisic Batz sur Mer 512 Adhérents dont 91 Nouveaux.
Les actualités
Votre AVF Le Croisic/Batz-sur-Mer