Dans le cadre de notre partenariat avec le Festival Interceltique de Lorient, le comité d’organisation nous propose des journées découvertes que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Pour bénéficier de ces journées il faut au minimum 20 personnes issues des différents AVF bretons.

Des adhérents sont déjà inscrits mais nous n’avons pas atteint le quota de 20 personnes

Peuvent y participer les adhérents mais également les membres de votre famille et vos amis.

Maurice Kerdoncuff, président de l’AVF de Lorient se fera un plaisir de vous accueillir.

Voir les propositions : cliquer ici

Renseignements et inscription (date limite fin mai) auprès de :

Josiane Métivier

uravf.president.bretagne@gmail.com

06 76 11 92 63

Le déplacement ne sera pas organisé par la région. Des informations vous seront communiquées pour vous rendre sur place.

Si vous souhaitez vous rendre à ce festival , vous pouvez  toutefois  vous inscrire  pour des spectacles (sans repas) en individuel  https://www.festival-interceltique.bzh/billetterie/

Denis DANIEL