Chers amis golfeurs, adhérents de l’AVF,

Christian, Joël et Dominique vous proposent de participer au 6ème Trophée d’Automne de l’AVF, organisé en partenariat avec le Golf de La Rochelle-Sud.

Le Trophée aura lieu cette année sur l’OTUS, nouveau parcours 18 trous compact inauguré en juin dernier par le président de FFgolf. Eco Responsable, il est exemplaire au niveau environnemental.

Belle occasion de découvrir ce véritable Jardin Golfique paysagé et labellisé.

Cette compétition non-classante sera jouée en « Scramble » comme les années précédentes.

Le parcours peut apparaitre difficile pour certain malgré de courtes distances (Par 3 exclusivement).

Aussi, chaque binôme sera constitué d’un joueur non-classé et d’un joueur aguerri.

Elle s’adresse à tous …. joueuse occasionnelle, classée ou débutante …… joueur occasionnel, classé ou débutant.

Elle sera également ouverte cette année aux membres des AVF de la région Poitou-Charentes-Limousin.

Elle se tiendra le mardi 11 Octobre 2022

RDV à partir de  9 heures  au Golf de la Jarne.

Remise des cartes de jeu : 9 heures 30

départs : 9 heures 45

Nos amis et partenaires nous offrent d’excellentes conditions financières. Un grand merci.

droit au jeu unique de 9 euros

La gratuité totale des green fees pour tous ( adhérents sans extension ou non adhérents à la Jarne )

Pour les accompagnants non golfeurs : Cours collectifs dispensés gratuitement par un prof du club durant la complétion,

Cette manifestation comprend un déjeuner Golfique que nous souhaitons partager avec les joueurs et tous ceux qui vous accompagnent. ( Le prix du repas Bistro – Entrée-Plat-Dessert boissons et café : environ 25 €)

Soyez nombreux à venir partager notre enthousiasme pour ce sport.

Bien amicalement,

Dominique ORIOU

Président AVF – La Rochelle

Informations à transmettre