Bien entourée par une équipe solidaire,  Cécile CAILLEAU, la présidente a organisé cette manifestation avec brio. Elle a donné à cette cérémonie une dimension essentiellement festive et particulièrement chaleureuse. Elle s’est appuyée sur des artistes ou prestataires locaux au « savoir faire de qualité » pour animer ce moment important de la vie de son association.

Le maire de Saint Maixent a clôturé les discours des présidentes par une allocution sur le thème du bénévolat et les liens amicaux qui unissent la ville et son AVF. Un bel anniversaire fêté par plus de 130 convives, véritable témoignage d’une association d’accueil dynamique au coeur de notre Uravf. Une région AVF  bien représentée par Irène, Isabelle, Jacques et Dominique, notre président. Une vraie réussite qui restera dans la mémoire collective.

Dominique O

Claude Pacreau