Notre premier Guide  pratique AVF – La Rochelle vient de voir le jour en ce début d’année 2021, à la date pressentie et ceci malgré les nombreuses contraintes imposées par la crise sanitaire.

Nous espérons que, tout comme nous, vous serez séduits par ce document de 100 pages dont nous avons tenu à soigner la présentation.

Vous serez nombreux à lire notre Guide pratique AVF dans lequel vous découvrirez tout ce qui se vit et se joue au sein de notre association Accueil des Villes Françaises de La Rochelle.

Ce Guide permettra aux nouveaux arrivants d’accroître leur connaissance de La Rochelle, son histoire, son architecture, son exceptionnel patrimoine, ses équipements, les produits gourmands de son terroir et tous lieux incontournables.

Pour le découvrir, cliquez sur l’image

Catherine chevalier