Le Conseil d’Administration composé des nouveaux administrateurs élus, s’est tenu, sous la présidence de Christiane Moutel.

Empathie, bienveillance et réflexion souhaitées par Chris étaient au rendez-vous …. pour cette séance de travail riche en échanges fructueux. Après avoir rappelé que nous avions tous une vie personnelle à côté de nos actions de bénévole, la présidente a formalisé l’organisation des postes en laissant à chacun la possibilité d’amender le mode de fonctionnement proposé, c’est le MAC !
Le travail en binôme, l’instauration de groupes de travail destinés à identifier les sujets et l’ouverture du CA sur l’extérieur sont déjà des pistes de réflexion. Les postes ont été répartis en fonction des compétences et les souhaits de chacun.
Ce nouveau Conseil, composé à parité de nouveaux et d’anciens, à proportion de femmes et d’hommes souhaite renforcer les liens qui les unissent.

Courant septembre une rencontre est prévue …. ce sera aussi l’occasion d’établir la première feuille de route pour l’année à venir. Tout un programme.