Cette soirée était, pour les membres du Conseil d’Administration, l’occasion de témoigner leur reconnaissance envers tous les bénévoles de notre AVF.
Le président a rappelé que « nos bénévoles sont uniques, riches de leur diversité et de leurs expériences passées. Ils viennent de tous les horizons avec des savoir-faire bien différents et …. possèdent plus que tout, un savoir être unique ….. l’esprit AVF. Ils ont contribué ainsi à faire de notre communauté AVF un lieu accueillant où l’on se sent bien ».

Cette soirée était aussi l’occasion de remercier ceux qui ont décidé de quitter le bénévolat AVF. « vous avez donné de votre temps, de votre énergie, su nous faire profiter de vos compétences et de votre passion sans rien attendre en retour. En quittant le bénévolat, nous ne perdons pas de bénévoles… vous changez de statut mais restez membres de la grande famille AVF – LR ».

Dominique a remis aux partants un cadeau en guise de remerciements « témoignage de notre affection et de notre estime ». Il a invité ensuite chacun à rejoindre les tables dressées par la convivialité pour partager le traditionnel repas annuel des bénévoles. Belle occasion pour mieux se connaitre ou partager divers souvenirs. Une soirée aussi conviviale que mémorable.
DO
Claude Pacreau