L’enthousiasme des participants à l’issue de la 1ère journée s’est encore renforcé au soir de la 2ème journée.

Tout au long de l’après-midi les visiteurs, encore plus nombreux que samedi, se sont succédés avec bien entendu des adhérents de l’AVF mais aussi des personnes extérieures à notre association et en particulier un grand nombre de jeunes gens.

Intéressés par les tableaux présentés, ces derniers n’ont fait que renforcer le plaisir des exposants d’avoir participé à ces 2 journées qui ont permis de nouvelles rencontres et laisseront plein d’agréables souvenirs.

La journée s’est achevée par un dernier moment de convivialité autour d’un succulent buffet qui a réuni l’ensemble des participants et organisateurs, vivement remerciés par notre Président Dominique ORIOU.

L’exposition peinture AVF LA Rochelle (et Saint Jean d’Angély) 2023 est indéniablement une réussite.

Gérard

Yvan Gallard