Notre site est sécurisé et préserve les données personnelles de nos adhérents, il est donc indispensable de pouvoir accéder aux articles d’actualités et autres informations  AVF, non public, en se connectant avec son identifiant et son mot de passe, comme tous les sites sécurisés, et respectant le RGPD.

1. Recevez-vous nos notifications ?
  2. Accès au site AVF La Baule : https://avf.asso.fr/la-baule/  ?
  3. Vous connaissez votre username (identifiant) et mot de passe, reçus par mail dès votre inscription ?
  4. Navigation sur le site : les onglets, les menus défilants, les liens d’accès aux vidéos, photos et documents, tableaux, téléchargement de documents… ?
  5. Tous vos besoins : accès au site à partir de l’ensemble de vos équipements comme vous le souhaitez (PC, MAC, Tablette, Smartphone.) ?

Séance de découverte  le jeudi à 10h

Inscription auprès de l’administrateur du site  Alain Tineyre :  avfwebmaster.labaule@orange.fr

Cliquez sur l’une des propositions ci-dessous

Merci, tout va bien
et vous allez être connecté au Site AVF
Non, je souhaite des informations*
Exprimer vous dans le mail.

Alain Tineyre