Chères adhérentes, chers adhérents,

Le temps est venu de nous retrouver les 25 et 26 mars 2022, à la Cité des Congrès de Nantes pour notre 20e congrès.

Son titre est l’affirmation de l’espoir qui doit nous animer. Il interpelle dans une formulation anachronique et un contenu qui participe à cet élan de renouveau des AVF que nous attendons tous.

Vous trouverez ci-dessous l’accès au lien qui ouvre le formulaire individuel d’inscription, la notice pour vous aider à le remplir et le descriptif des différentes visites proposées.

Nous vous demandons de respecter la date limite d’inscription fixée au:

6 novembre 2021

Ceux qui rencontreraient des difficultés lors de cette inscription pourront s’adresser à Hélène RONDINEAU

Procédure d’inscription  à télécharger   ICI

Descriptif des activités à télécharger ICI

Hébergement et transport : chaque participant choisit son moyen de transport et son hébergement. Des discussions sont en cours avec la SNCF et une grande chaîne hôtelière afin d’obtenir des tarifs préférentiels. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés très rapidement.

Les bénévoles du COC, dont le Bureau National, mettent tout en œuvre pour rendre agréable votre séjour nantais. L’amitié, la convivialité seront aussi au rendez-vous de tous les échanges et débats constructifs qui vont engager l’avenir de l’association

Nous comptons sur vous, nombreux, pour faire de ce 20e congrès un acte majeur de notre vie associative.

« Nantes l’audacieuse » vous attend !

Amicalement.

Le Comité d’Organisation du Congrès