Gilles CASANOVA

En charge du SNA

A effectué toute sa carrière dans les semi-conducteurs

A occupé différentes fonctions dans la gestion d’équipes et de projets collaboratifs au niveau européen.

Adhérent à l’AVF de Versailles il anime le club de golf

Daniel GALLAND

Vice-Président Relations Publiques

rel_pub@uravfidf.com

Daniel Galland : Vice Président Relations Publiques.

Cadre retraité. Totalité de la carrière chez le Constructeur Automobile PSA, concernant la qualité du produit.

Responsable de l’ensemble des liaisons techniques entre les réseaux de réparation monde et les centraux (qualité, fabrication, bureau d’étude) ainsi que les fournisseurs et inversement.

Management des équipes, gestion de crises, assistance au réseau : les bases de l’activité.

Pédagogie, méthodologie et communication : les outils nécessaires à la mission.

Anne-Catherine MORONI

Trésorière

tresorerie.uravfidf@gmail.com

secretariat.uravfidf@gmail.com

Jan-Marie POTIER
Chargé de mission Relations inter-associatives et partenariatsjanmariepotier@gmail.com

Bénévole  de l’AVF de Versailles depuis 2015 ;  président depuis 2019 ; chargé de mission à l’UR depuis 2020.

Carrière internationale variée  dans diverses  fonctions de management dans l’industrie minière (en Afrique et au Canada) et dans le domaine nucléaire (à l’Agence Nationale de Gestion des Déchets Radioactifs en France puis à l’Agence Internationale de l’Energie Atomique à Vienne).

Claude ARDITI

Chargé de mission, relations publiques

rel_publ_mission@uravfidf.com

Carrière dans la Communication aussi bien en agences que dans l’Industrie

Après le poste de Relations Publiques à l’Union régionale, il est chargé à présent des dossiers événementiels pour notre région.

Dominique JAQUET

Chargé de mission Webmestre

dominique.jaquet@wanadoo.fr

a effectué toute sa carrière dans l’informatique.

Est aussi webmestre de l’AVF Saint-cloud

Bernard JOUFFREY

Chargé de mission Webmestre et Facebook

bjassoc@gmx.fr