Grand concert de Noël 2023

Le samedi 16 décembre 2023 à 15 heures

l

Pour cette fin d’année et pour garder les bonnes habitudes, nous avons la joie de pouvoir participer à cette fête qu’est le magnifique Grand Concert de Noël parisien. C’est toujours le prestigieux Théâtre des Champs Élysées qui nous accueillera cette année.

Théâtre des Champs Élysées 15 avenue Montaigne Paris 8e

Un grand programme qui comportera des chants traditionnels, de grands moments de musique classique. Un bonheur bien connu des fidèles de ce Concert !

L’Ensemble Appassionato, dirigé par Mathieu Herzog, Le chœur Unikanti et la Maîtrise des Hauts-de-Seine, dirigés par Gaël Darchen..

Notre partenariat avec Radio Classique nous permet les tarifs suivants :

1re catégorie : 81 € (au lieu de 95 €)  –  2e catégorie 63 € (au lieu de 75 €)

Pour obtenir le bulletin d’inscription, cliquez ici

Grand Concert François Chaplin

Salle Gaveau 45 rue La Boétie à Paris

Le jeudi 30 mars 2023 à 20 h

Après une tournée fort appréciée dans le monde entier, François Chaplin répond enfin aux attentes de tous et vient à Paris pour cet unique récital

Chopin, Beethoven, Schubert seront à l’honneur

François Chaplin mène une carrière internationale et il est l’invité du Wigmore Hall à Londres, du Théâtre des Champs Elysées, de la Philharmonie de Saint-Petersbourg, Art Gallery de Washington (USA), etc. Il est invité en soliste à Tokyo, Berlin, Moscou, Saint-Pétersbourg, Riga, Paris, Almati, Mexico… Il participe régulièrement à de nombreux festivals prestigieux comme La Roque-d’Anthéron, le Festival de Saint-Bertrand-de-Comminges, les Rencontres internationales de Nohant (Chopin), le Festival de Pontlevoy, Les Flâneries Musicales de Reims, Piano en Valois, le Festival Chopin à Paris Bagatelle, le Festival international de Cervantino au Mexique, le Festival international de Yokohama au Japon.

Pour obtenir le bulletin d’inscription, cliquez ici