Grand concert de Noël 2022

le samedi 17 décembre à 15 h

Théâtre des Champs Élysées 15 avenue Montaigne Paris 8e

Pour cette fin d’année et pour garder les bonnes habitudes, nous avons la joie de pouvoir participer à cette fête qu’est le magnifique Grand Concert de Noël parisien. C’est le prestigieux Théâtre des Champs Élysées qui l’accueillera cette année.

Un grand programme qui comportera des chants traditionnels, de grands moments de musique classique, des chœurs… Un bonheur bien connu des fidèles de ce concert !

L’Ensemble Appassionato, dirigé par Mathieu Herzog, Le chœur Unikanti et la Maîtrise des Hauts-de-Seine, dirigés par Gaël Darchen ; Et la participation exceptionnelle de Xavier de Maistre, l’un des plus grands harpistes au monde.

Notre partenariat avec Radio Classique nous permet les tarifs suivants :

1re catégorie : 81 € (au lieu de 95 €)  –  2e catégorie 63 € (au lieu de 75 €)

Pour obtenir le bulletin d’inscription, cliquez ici

Grand concert de Noël 2021

le samedi 11 décembre à 15 h

Pour la 7ième année, nous avons la joie de pouvoir participer à cette fête qu’est le magnifique Grand Concert de Noël parisien.

Après la Philharmonie, c’est le prestigieux Théâtre des Champs Elysées qui l’accueillera cette année.

Le samedi 11 décembre 2021 à 15 heures, Théâtre des Champs Elysées 15 avenue Montaigne Paris 8e.

Un bonheur bien connu des fidèles de ce concert !

Comme les fois précédentes, l’Orchestre symphonique de la Garde Républicaine, les Chœurs de l’Armée Française et la Maîtrise des Hauts de Seine animeront la soirée.

Notre partenariat avec Radio Classique nous permet les tarifs suivants :
1re catégorie : 81 € (au lieu de 95 €)

2eme catégorie : 63 € (au lieu de 75 €)

Pour obtenir le bulletin d’inscription, cliquez ici

Grand concert de Noël 2020

le samedi 19 décembre à 11 h

Et voilà c’est reparti. Pour cette sixième année, grâce à notre partenariat avec Radio Classique, nous avons renégocié un tarif préférentiel pour ce concert chaleureux .

Une très bonne habitude, dans le cadre prestigieux de la Philharmonie 1, à  la Villette.

Avec la participation de l’Orchestre symphonique de la Garde républicaine, le Chœur de l’Armée française, la Maîtrise des Hauts de Seine et le harpiste Emmanuel Ceysson.

Attention :

Cette année à cause de la distanciation imposée dans la salle, il y a moins de places disponibles.

Les autres années les places qui nous étaient réservées se sont vendues en 8 jours ! Donc, n’attendez pas !

Prix de la place:  75 € (au lieu de 88 €) en catégorie Or, 58 € (au lieu        de 68 €) en catégorie 1 et 39 € (au lieu de 46 €) en catégorie 2

Coupon à renvoyer avec votre chèque (ordre Armonia Evénements)  et une enveloppe timbrée à votre nom pour l’envoi des billets.

Grand concert de Noël 2019

le samedi 21 décembre 2019 à 15h

au théâtre des Champs Elysées

affluence des participants à ce concert très réussi.

Pour la 6e année, nous avons participé à cette fête qu’est le magnifique Grand Concert de Noël parisien. Après la salle Pleyel et la Philharmonie, c’est le prestigieux Théâtre des Champs Elysées qui nous a accueilli cette année.

Le samedi 21 décembre 2019

le Vendredi 14 décembre 2018 à 20 h 30

Première partie, cliquez sur l’image

deuxième partie : cliquez sur l’image

08 novembre 2018 :Concert autour de la Méditerranée

Plus de 300 personnes ont assisté à ce concert dans le grand amphithéâtre de l’Institut du Monde Arabe à Paris, concert organisé pour les AVF de l’Ile de France. Six musiciens et deux chanteurs ont interprété des chansons de tous pays méditerranéens

Bonjour monsieur, merci pour ce concert qui était magnifique.

Cordialement. Mme. Wildemann Nicole

Cher Monsieur, merci j’ai trouvé les musiciens et les chanteurs excellents, c’était un vrai voyage…   Alain Châteauneuf

Encore un grand merci pour votre initiative hier ! C’était un concert très sympathique. Belles découvertes musicales. Chloé Chaume

Bonjour. SUPERBE, vraiment SUPERBE C’était beau à pleurer. Envoyez-nous vos propositions.  Merci pour ce délicieux moment     Denise Mijon

Voilà un concert de grande qualité : musiciens au top, et chanteurs convaincants et talentueux. Merci pour cette bonne idée !  Jacques AVF Paris 15

Bonsoir Claude. Nous avons tous apprécié ce concert et on t’en remercie vivement. Bien amicalement.     Jacky Chopin.  AVF Garches

J’attendais beaucoup de ce « melting-pot » des musiques d’Autour de la Méditerranée. Et, ma femme et moi n’avons pas été déçus. En plus la salle est absolument superbe. Très bonne idée de nous organiser des spectacles originaux que ne pourrions pas trouver autre part. Et si vous envisagiez un concert sur la musique Tsigane ?                                                                                                          Gérard Antony

J’aime beaucoup cher Claude ce que vous faites pour nous. Cette fois encore quelle joie ! Passer de l’Italie au Maroc en passant par la Grèce, c’était tonique, émouvant et dansant !! A quand le prochain concert ? Emmenez-nous au bout du monde…                                                                                     Jocelyne. Neuilly

Concert de Noël 2015 à la Philharmonie de Paris

Plus de 150 adhérents s’étaient rendues à la Philharmonie de Paris
pour le Concert de Noël 2015 où les AVF Île-de-France étaient à l’honneur !

Belle salle, belle programmation, très bonne ambiance…Quelques témoignages
  • Merci à l’Union de l’Ile de France pour m’avoir donné la possibilité d’assister au merveilleux concert de Noël du 21 décembre à la Philharmonie. J’en garde un souvenir émerveillé. Que du bonheur !
  • J’avais emmené ma petite fille pour son premier concert. Elle y a pris gout… grâce à vous ! Merci.
  • Bravo les AVF de l’Ile de France ; on en redemande des soirées comme ça.