REPRISE DES RANDONNEES DU MARDI ET VENDREDI ET REPRISE DE LA PETANQUE AU BOULODROME DE PERDIGON !!
L’ACCUEIL AU LOCAL REPRENDRA LE 4 SEPTEMBRE 2020

Bienvenue à Grasse et Pays de Grasse !

Cher(e) prochain(e) ami(e),
Vous venez de vous installer dans le Pays de Grasse, ou vous y habitez déjà, et vous voulez mieux vous intégrer en faisant des connaissances, participer à de multiples activités et tisser des liens d’amitié durables. Nous sommes là pour vous aider à bien vous adapter à la douceur et au bien vivre de notre belle région.
Faites le premier pas, venez nous voir. Notre équipe d’accueil vous attend pour vous écouter, vous renseigner et vous guider.
Notre association vous propose de nombreuses activités facilitant les contacts humains dans une ambiance amicale : activités artistiques, culturelles, ludiques ou sportives.
Notre appartenance au réseau des AVF (Accueil des Villes Françaises) est un atout incontestable. Ce réseau a d’ailleurs délivré à notre association le « LABEL DE QUALITE », distinction nationale récompensant la qualité du service apporté aux nouveaux arrivants.
Au plaisir de bientôt vous accueillir. Vous y serez, toujours, gentiment, reçu.

Claudie LURKIN Présidente AVF Grasse

JOURNEE NATIONALE DES NOUVEAUX ARRIVANTS SAMEDI 21 NOVEMBRE 2020

« Vous venez d’arriver dans la Région PACA, La journée des Nouveaux Arrivants se déroulera le samedi 21 novembre 2020. N’hésitez pas à consulter le site de l’AVF près de chez vous, et rejoignez nous ! «

Votre AVF Grasse et Pays de Grasse