ADHESION 2019/2020
L’adhésion de 35 euros par adhérent a pour but de couvrir :

. Les Assurances*
. Les frais d’accueil des Nouveaux Arrivants
. La formation des bénévoles
. Le fonctionnement de l’Association

La carte d’adhérent est obligatoire pour participer aux Ateliers. Le renouvellement des inscriptions doit être fait avant la reprise des activités. Une participation financière pourra être demandée pour certaines activités.
Les adhésions annuelles couvrent la période du 1er septembre au 30 juin suivant et sont payables par chèque à l’inscription. Après les vacances de février, toute nouvelle adhésion sera réduite de moitié.
Au même titre que les adhérents, tous les bénévoles règlent leur adhésion.

*L’Association et ses adhérents sont assurés en responsabilité civile pendant la durée des activités dans ses locaux. L’assurance «dommages corporels» des adhérents reste personnelle dans la mesure où la responsabilité de l’Association n’est pas engagée. Pour les trajets en voiture particulière, seule l’assurance du véhicule est engagée.

Plusieurs options s’offrent à vous pour nous contacter :

– dans nos locaux : La Bouchonnerie Allée des Daims Le Val-es-Fleurs 50400 Granville aux jours et heures de permanence ;
– par téléphone au 02 33 90 84 73