Le 6 octobre, réunion de Rentrée pour l’équipe des 14 accueillants (es).

Martine Portal, coordinatrice, soulignait la bonne organisation des 3 jours d’inscriptions. A l’ordre du jour : débriefing à l’issue de ce 1er mois, remise à jour du calendrier des permanences…

Quelques chiffres à la fin du mois de septembre : 411 adhérents dont 103 NA (Nouveaux Arrivants 1ère, 2ème et 3ème années). A titre de comparaison, à la même date, le nombre d’adhérents est revenu au niveau de 2018 mais avec une très forte augmentation de 58 NA 1ère année.

Un grand merci à toute l’équipe qui a assuré cette bonne rentrée.

Invitée en fin de réunion avec Martine Huron, Webmaster, notre Présidente Anny France Foresti nous informait des dates officielles des prochaines manifestations, alors que Martine répondait aux questions liées à l’informatique.

Cliquer sur les photos pour les agrandir

A l’issue de cette 1ère réunion de travail, nous nous sommes retrouvés pour un déjeuner convivial au Groupe FIM, l’occasion de remettre un petit cadeau à Sylvaine Boucard, en remerciement de ses 3 années passées au sein de l’équipe des accueillantes.

Gérard Delisle, Vice Président SNA (Service au Nouvel Arrivant, la spécificité des AVF )