Samedi 22 Juin, en présence de Michelle LE DUIGOU, Présidente, 89 personnes étaient rassemblées pour le traditionnel repas de clôture sous un soleil magnifique

Deux barnums nous ont permis de faire ce déjeuner à l’extérieur dans ce cadre de verdure que nous apprécions tant.

Je remercie chaleureusement Chantal VOIVENEL « mon bras droit » et, toute l’équipe, hommes et femmes, qui ont œuvré à la préparation de cette journée. Pour moi, c’était le dernier repas en qualité de Responsable Evénementiel, mais je reste Chargée de mission auprès de mon futur successeur.

C’est en présence de notre maire, Dominique BAUDRY, et son adjointe Delphine DESMARS, que nous avons dégusté la sangria et les amuses-bouches préparés par toute l’équipe événementiel.

Un grand merci à Mr BATTAIS, Traiteur, sponsor et grilleur qui nous a régalés.
Je voudrais ajouter aussi un remerciement à Michelle LE DUIGOU qui pendant ces années m’a laissée entièrement libre de mon organisation ainsi qu’à toutes les personnes présentes samedi pour leurs messages de sympathie et de gentillesse.

Josiane DELISLE, Responsable Evénementiel

Pour voir l’ensemble des photos, cliquer sur Barbecue

Webmaster Granville