L’opération  » Journée Nationale du Nouvel Arrivant  » samedi 16 Novembre 2019 était l’occasion d’accueillir nos nouveaux arrivants lors du repas d’ Automne organisé ce jour. Comme l’an passé, le Conseil d’Administration avait décidé de leur offrir ce repas. 31 étaient présents sur les 54 invités inscrits depuis le dernier repas d’automne de 2018.

Avant de partager ensemble l’apéritif, Anny France FORESTI, Présidente, accueillait les participants à cette soirée et présentait les membres présents du Conseil d’Administration, les chargés(es) de mission et accueillantes. Gérard DELISLE, Vice Président SNA, prenait ensuite la parole en demandant à chaque Nouvel (le) Arrivant(e) de se présenter. Le moment était venu de partager ensemble le cocktail et le repas.
En conclusion, beaucoup de remerciements pour cette excellente soirée conviviale où anciens et nouveaux ont pu échanger afin de mieux se connaitre.
Un grand merci à Daniel CHALIGNE Responsable « Evénementiel », Josiane DELISLE et l’équipe d’une vingtaine de personnes qui ont œuvré du vendredi soir au dimanche après-midi pour que cette soirée soit une réussite. Un grand merci à eux.

Anny France FORESTI, Présidente – Gérard DELISLE, Vice Président, Service au Nouvel Arrivant

 

Pour voir l’ensemble des photos prises au cours de cette soirée,

cliquer sur AUTOMNE

Webmaster Granville