Cette semaine fut la «Semaine Nationale du Nouvel Arrivant» dans les AVF, évènement permettant de faire connaître le réseau des AVF à toute personne nouvellement installée dans une ville.

A ce titre, et comme tous les ans à  l’AVF de Granville, nous avons, avec l’accord du Conseil d’Administration, offert un repas que nous appelons «repas d’automne» à nos Nouveaux Arrivants.

Ce repas regroupe nouveaux et anciens, ce qui permet un partage pour échanger et mieux se connaître.

Cette année, vendredi 18 novembre, nous avons réuni 152 personnes, dont 60 Nouveaux et Nouvelles Arrivants (es) sur 90, à la Salle du Hérel.

Avant de commencer les festivités, Anny-France FORESTI, Présidente,  accueillait les participants à cette soirée et présentait les membres du Conseil d’Administration, les accueillants(es) et les bénévoles présents.

Martine MARTIN, Vice-Présidente SNA,  prenait ensuite la parole et invitait chaque Nouvel(le) Arrivant(e) à se présenter.

S’en est suivi le moment tant attendu de partager ensemble l’apéritif, accompagné d’une myriade de petits fours tous plus bons les uns que les autres, puis le repas, un couscous très apprécié.

Nous avons pu constater l’enthousiasme de chacun (e)  et apprécier les remerciements, aussi bien pour l’organisation de cette soirée que pour le repas. Une soirée conviviale par excellence.

Un TRES GRAND MERCI à Josiane DELISLE, Chantal VOIVENEL et Christine VIMOND, en charge de l’Evénementiel,  ainsi qu’à l’équipe des 25 personnes bénévoles qui ont œuvré afin  que ce moment de partage  soit une belle réussite.

Anny France FORESTI, Présidente

et

Martine Martin, Vice-Présidente chargée de l’accueil des NA

Vous pourrez visionner l’ensemble des photos prises lors de cette soirée en cliquant sur le lien ci-après : SOIREE