Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

C’est la Rentrée !!!

Vous serez reçus pour les traditionnelles inscriptions à la Bouchonnerie, par notre belle équipe d’Accueillants (es) :

– jeudi 8 septembre 2022 : de 14 H  à 18 H jour réservé exclusivement aux nouveaux arrivants de 2020, 2021 et 2022

– vendredi 9 septembre : de 14 H à 18 H

– samedi 10 septembre : de 14 à 17 H

Les inscriptions vont du 1er septembre 2022 au 30 juin 2023

A vous retrouver très rapidement et avec tellement de plaisir !

Bien amicalement.

Anny France

Les Membres du CA et les Chargés de Mission tout aussi pressés de vous revoir.

Vous pouvez consulter toutes nos activités (jours et horaires) en cliquant sur le lien suivant :

SUPPORTS D’ACCUEIL

MODALITES D’ADHESION 2022-2023

L’adhésion  de 35 euros par adhérent a pour but de couvrir :
  • Les assurances (*)
  • Les frais d’accueil des nouveaux arrivants
  • La formation des bénévoles
  • Le fonctionnement de l’Association
La carte d’adhérent est obligatoire pour participer aux animations. Le renouvellement des inscriptions doit être fait avant la reprise des animations. Une participation financière pourra être demandée pour certaines animations. Les adhésions annuelles couvrent la période du 1er septembre 2022 au 30 juin 2023 suivant et sont payables uniquement par chèque à l’inscription. Au même titre que les adhérents, tous les bénévoles règlent leur adhésion. (*) L’Association et ses adhérents sont assurés en responsabilité civile pendant la durée des activités dans ses locaux. L’Assurance  « dommages corporels » des adhérents reste personnelle dans la mesure où la responsabilité de l’Association n’est pas engagée. Pour les trajets en voiture particulière, seule l’assurance du véhicule est engagée.