Les Journées réservées aux inscriptions sont maintenant terminées

Cependant vous avez toujours la possibilité de vous inscrire dans les locaux de

« La Bouchonnerie » pendant les heures de permanence à savoir :

Le Mardi et le Jeudi de 14h30 à 17h00 (sauf vacances scolaires).

Conformément aux consignes sanitaires gouvernementales : port du masque obligatoire et utilisation de votre stylo

MODALITES D’ADHESION 2020-2021

L’adhésion de 35 euros par adhérent a pour but de couvrir :

• Les assurances (*)
  • Les frais d’accueil des nouveaux arrivants
  • La formation des bénévoles
  • Le fonctionnement de l’Association

La carte d’adhérent est obligatoire pour participer aux animations. Le renouvellement des inscriptions doit être fait avant la reprise des animations. Une participation financière pourra être demandée pour certaines animations.

Les adhésions annuelles couvrent la période du 1er septembre 2020 au 30 juin 2021 suivant et sont payables uniquement par chèque à l’inscription.

Au même titre que les adhérents, tous les bénévoles règlent leur adhésion.

(*) L’Association et ses adhérents sont assurés en responsabilité civile pendant la durée des activités dans ses locaux.

L’Assurance  « dommages corporels » des adhérents reste personnelle dans la mesure où la responsabilité de l’Association n’est pas engagée.

Pour les trajets en voiture particulière, seule l’assurance du véhicule est engagée.