Chères Adhérentes, chers Adhérents,

Toujours confinés, alors qu’il fait si beau !!! combien de temps encore ??? « Avf Granville Terre et Mer » reste toujours en contact avec vous, profitons de nos moyens de communication. Voici quelques idées de lecture, de jeux, de spectacles, etc que l’on peut trouver sur internet.

GYMNASTIQUE : pour Apple

SCRABBLE : pour Apple

PUZZLES : pour Apple

PUZZLES : pour Androïd

ENIGMES ET CHARADES :

ECHECS : pour permettre une continuité à domicile des sessions de jeu d’échecs, vous pouvez réviser les règles, apprendre des coups classiques, lire des articles et jouer contre l’ordinateur ou contre d’autres joueurs dans le monde.

ANGLAIS : vous y trouverez de courtes conférences (environ 20 minutes) ; très bon exercice pour travailler la compréhension orale.

OPERA DE PARIS : l’Opéra de Paris propose ses spectacles ; tous les six jours jusqu’en mai, un nouvel opéra issu des archives sera ainsi proposé aux internautes.

SPECTACLES DIVERS

LE MONDE EN SPHERES : une superbe exposition de la Bibliothèque Nationale Française ; 2500 ans d’histoire de représentation de la Terre et de l’Univers.

POUR RELIRE SES CLASSIQUES :

SITE INSTRUCTIF SUR LA LANGUE FRANCAISE

« Bon week-end de Pâques »

Monique et Martine

Webmaster Granville