Le jeudi 08 décembre 2022, l’AVF organisait la marche traditionnelle au profit d’une association caritative. Le soleil était au rendez-vous pour parcourir les 5 ou 9 kms aux alentours de Granville.

Cette année, cette sortie, qui a réuni 120 marcheurs, était réalisée au profit de l’Association «Le sourire de Juliette» (celle-ci a pour but de récolter des fonds pour maintenir des animations à destination des enfants hospitalisés à Avranches avec l’intervention de clowns). Plus d’informations sur le lien ci-après :

JULIETTE

La  participation à la marche, l’achat de billets de tombola ou les dons, ont permis de récolter la somme de 1263 euros qui a été remise le jour même à l’arrière-grand-mère de Juliette.

Le tirage de la tombola a fait d’heureux gagnants et chacun a pu ensuite apprécier le vin chaud confectionné par Yvonnic, ou autres boissons ainsi que les gâteaux réalisés par les bénévoles.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont préparé la salle, aux responsables de marches, aux animateurs et animatrices qui se sont impliqués pour la collecte, sans oublier la Mairie qui a mis les locaux gratuitement à notre disposition.

Anny-France Foresti