1970 – 2020  ! AVF GRANVILLE TERRE et MER

Samedi 14 mai nous avons enfin fêté comme il se doit, ce beau jubilé !

Tous les ingrédients y étaient pour en faire un superbe moment : spectacle chantant avec nos dynamiques « Pétasses à Mûles » pour nous mettre dans l’ambiance, repas concocté par notre traiteur « O’LOUP » et soirée dansante animée de main de maître par « Jean Dauvin » et ses musiciens.

Un grand merci à toute mon équipe CA, accueillants, animateurs et adhérents bénévoles pour avoir largement contribué au beau succès de cette journée.

Merci à nos représentants institutionnels présents, M Bertrand SORRE ( Député), Mme Sylvie GÂTÉ (Vice-Présidente départementale), M Stéphane SORRE  ( Président GTM), M Gilles MÉNARD  (Maire de granville) sans oublier Mme Paulette BRETON représentant la Région « AVF Normandie » nous témoignant ainsi de leur sympathie, leur bonne humeur et de leur soutien qui terminaient  leurs  discours en chantant la Granvillaise ….

Quelle belle improvisation !

Merci à nos sponsors pour leur aide financière et/ou logistique.

N’oublions pas nos adhérents qui par leur présence nous ont témoigné leur enthousiasme.

A quand le prochain rendez-vous ?

Anny-France Foresti

Pour voir toutes les photos de la soirée cliquer sur Photos

En cliquant sur la 1ère photo vous pourrez faire défiler toutes les photos

Monique et Martine