Mardi 25 juin 2019 s’est déroulée l’AG Élective de notre AVF GRANVILLE TERRE ET MER, salle du Hérel.

319 adhérents étaient présents ou représentés, soit un taux de représentativité de 67.58 %.

Etaient également présentes,

– Madame Dominique BAUDRY, Maire de Granville
– Madame DESMARS, conseillère municipale
– Madame Marie-Christine PROVOST , Secrétaire régionale de l’AVF Normandie.

Après le mot d’accueil et rapport moral de notre présidente, Michelle LE DUIGOU, les membres du bureau ont présenté leurs rapports respectifs :

– Activité des NA par Gérard DELISLE, Service au Nouvel Arrivant
– festivités et relations internes par Anny France FORESTI, Secrétaire
– rapport financier par Nicole ROGATIONS, Trésorière
– rapport du vérificateur aux comptes par Noëlle QUERE

Toutes ces présentations ont été approuvées à l’unanimité par l’Assemblée.

S’est déroulé ensuite le vote pour l’élection du nouveau CA : les 12 membres qui se présentaient, ont été élus largement à la majorité. Une publication séparée sur le site présentera les nouveaux membres du CA et leurs fonctions.

Les membres du CA tiennent à remercier particulièrement tous les adhérents bénévoles contribuant largement au dynamisme de notre AVF et à son bon fonctionnement. Un chèque-cadeau a été remis aux bénévoles quittant définitivement toutes fonctions au sein de l’AVF, afin de les remercier pour la disponibilité et le savoir-faire dont ils ont fait preuve.
Un hommage particulier a été rendu à notre Présidente sortante, Michelle LE DUIGOU particulièrement disponible et dynamique au cours de ses 9 années de bénévolat.

Madame BAUDRY, maire de Granville félicite une nouvelle fois notre association pour son dynamisme envers les nouveaux arrivants, dynamisme qui permet ainsi de créer un lien social indispensable.
Madame PROVOST, représentant l’URAVF Normandie concluait sur la raison d’être de l’AVF et en rappel les maîtres mots « INNOVONS, IMAGINONS, ÉTONNONS ».

Bonne humeur et convivialité ont été de mises lors de cette après-midi, clôturée par le verre de l’amitié.

Pour Visualiser toutes les photos cliquez sur PHOTOS AG

Webmaster Granville