Jeudi 22 octobre 2020 s’est tenue l’Assemblée Générale de « l’AVF GRANVILLE-TERRE-ET-MER » salle du Hérel.

64 adhérents étaient présents, 172 représentés.

Etaient également présents,

– Monsieur Gilles Ménard, Maire de Granville

– Madame Paulette Breton , Secrétaire régionale  de « l’AVF Normandie ».

Après le mot d’accueil  et le rapport moral de notre Présidente, Anny-France FORESTI, les membres du bureau ont présenté leurs rapports respectifs :

– Activités des Nouveaux Arrivants par Gérard DELISLE, Service au Nouvel Arrivant

– Festivités et relations internes par Dolorès ROCHE, Secrétaire

– Rapport financier par Nicole ROGATIONS, Trésorière

– Rapport du vérificateur aux comptes par Noëlle QUERE

Toutes ces présentations ont été approuvées à l’unanimité par l’Assemblée.

Les membres du Conseil d’Administration tiennent à remercier particulièrement tous les adhérents bénévoles contribuant largement au dynamisme de notre AVF et à son bon fonctionnement. La saison 2019-2020 a été particulièrement touchée par la pandémie avec l’arrêt des activités dès mars. Pour autant dès septembre 2020, 307 adhérents et Nouveaux Arrivants étaient au rendez-vous des premières journées d’inscriptions.

Un chèque-cadeau a été remis aux bénévoles quittant leurs fonctions au sein de l’AVF, afin de les remercier pour la disponibilité, la générosité et le savoir-faire dont ils ont fait preuve.

Les circonstances particulières liées aux contraintes sanitaires n’ont pas entaché la bonne humeur et la convivialité dégagées au cours de cette Assemblée Générale.