Chère Adhérente, Cher Adhérent,

Jeudi 22 octobre dernier, nous avons pu tenir in extremis, notre Assemblée Générale concernant l’exercice 2019/2020 de notre AVF.

Je tiens à remercier particulièrement les personnes présentes à cette assemblée et celles qui nous ont confié  leur pouvoir. Merci également à nos bénévoles toujours présents pour apporter leur aide à la logistique.

Les différents rapports présentés par les membres du Bureau ont été approuvés à l’unanimité. Merci vraiment pour votre confiance renouvelée.

Vous trouverez ces différents rapports, en cliquant sur les liens suivants :

Procès-verbal de l’AG 2019-2020 du 22 Octobre 2020

Copie de Situation de Trésorerie au 31/05/2020

Copie de comptes de résultats 2019/2020

Copie de BUDGET PREVISIONNEL 2020-2021

Malgré les contraintes imposées par la situation sanitaire que nous vivons au quotidien, convivialité et  bonne humeur, étaient présentes à cette réunion.
Aujourd’hui, nous voici à nouveau dans une situation de confinement, mais surtout qu’elle ne soit pas signe d’isolement. Toutes les initiatives et suggestions sont les bienvenues !
N’hésitez pas à en faire par aux membres du CA et/ou à moi-même. Nous sommes à votre écoute.
Très amicalement.
Anny France,