Chère Adhérente, cher Adhérent,

Nous avons le plaisir de vous convier à l’assemblée générale ordinaire élective de AVF GRANVILLE TERRE ET MER,

le jeudi 23 juin 2022 à 15 h

Salle de Hérel – Bd des Amiraux – 50400 GRANVILLE

IMPORTANT : l’accueil et l’émargement se dérouleront de 14.15 à 14.55.

CONVOCATION

Si vous ne pouvez être présent à cette assemblée, merci de bien vouloir nous retourner  UN POUVOIR :

• soit en BLANC, à nous retourner daté et signé dès que possible par mail,  courrier, ou en le déposant au local de la Bouchonnerie
  • soit NOMINATIF, daté, signé et complété du nom de votre mandataire qui sera présent à l’assemblée.

(un adhérent ne peut être bénéficiaire que d’un seul pouvoir nominatif).

POUVOIR

VOTRE PRÉSENCE ou VOTRE REPRÉSENTATION est indispensable pour atteindre le quorum et valider cette assemblée générale indispensable pour la pérennité de notre AVF.

A l’issue de cette réunion, nous partagerons un moment de convivialité autour du verre de l’amitié.

Bien Cordialement.

Anny France Foresti, Présidente.