Tous les ans, la ville de Saint Pair organise une manifestation pour accueillir ses Nouveaux Arrivants. C’est l’occasion pour le maire Guy Lecroisey, entouré de son équipe municipale, de présenter la ville de Saint-Pair avec tous ses atouts. C’est également l’opportunité pour les associations de présenter leurs activités (sport, culture, solidarité, art ,etc.). L’AVF Granville Terre et Mer était présente à ce rendez-vous Saint-Pairais: Anny-France FORESTI, la nouvelle présidente, et Gérard DELISLE, vice-président en charge du service nouvel arrivant, ont fait découvrir notre association.
A l’issue de cette manifestation conviviale, pendant le verre de l’amitié, de bons contacts ont été établis. Ils restent toutefois à concrétiser.

Gérard DELISLE

Webmaster Granville