Une inscription timide pour notre première balade à vélo…équipe complète trois adhérents!

Notre première sortie VAE s’est déroulée par un temps clément, et même globalement ensoleillé, idéal pour cette activité. Certes nous étions en effectif restreint. (Car deux courageux, Pascal Pignal et Françoise Laurent avaient fait le déplacement pour me rejoindre), mais ça nous a permis une grande souplesse et plus d’improvisation  dans le choix de l’itinéraire.

Sous bois, bord du canal des Vosges, petites routes peu fréquentées. Nous avons pique niqué au bord du lac de Bousey, où Claire et Geneviève nous ont rejoint. Nous avions parcouru alors, 27 km sans le moindre effort et dans un décor varié, très agréable. Le retour s’est fait tranquillement dans l’après midi à travers bois pour terminer le long du canal. Distance totale de la journée: 45km. Tout le monde, satisfait, souhaite renouveler l’expérience!

Pourquoi pas..

Où sont passés les pilotes ?
jamais perdu!

Pierre et/ou Genevieve