Connaissant l’engouement actuel pour cette matière qui est largement confirmé par l’intérêt des premières personnes qui ont participé à cette initiation et dont certaines seront bientôt complètement autonomes, je propose maintenant à tous les adhérents, souhaitant en savoir un peu plus sur les procédés et outils pour rechercher, mémoriser et classer l’ensemble de vos données Généalogiques.

à partir du Lundi 18 Septembre

J’organise des sessions les lundi ou vendredi matin de 10h à 11h30 à la Maison des Associations de Garches (à partir du Mardi 16 Janvier)

Merci de me faire connaître votre intérêt par email à gilbert.robinet@gmail.com

Je vous enverrai en réponse des détails sur les les principes et l’organisation