Cliquez sur la photo ci dessus pour l’agrandir.

Le vendredi 26 novembre, l’A.V.F. ( Accueil des Villes Françaises de Fontaine la Mallet ) et la Municipalité ont organisé  une petite cérémonie de bienvenue aux nouvelles familles fontainaises dans la salle des mariages, en présence de Monsieur Jean-Louis Maurice, Maire de la commune et de quelques membres du conseil municipal  dont  Monsieur Philippe Bachelet, premier adjoint, Monsieur Philippe Loisel, adjoint aux affaires culturelles, et de Monsieur Laurent Bertin, président de l’association ‘A.V.F. ‘et de son équipe.

Monsieur Maurice a souhaité la bienvenue aux nouvelles familles et a présenté son village où il fait bon vivre. Monsieur Bertin a pris la parole à son tour pour renouveler les souhaits de bienvenue et pour rappeler que l’objectif premier de son association est de faciliter votre installation et intégration dans votre nouvelle ville. Il a également énuméré les différentes activités de  l’A.V.F.

Enfin, Madame Adelaïde Loisel, de « La Mall’et les Jeux » et  Monsieur Jean- Marie Ségur de « l’Union Fontainaise » ont présenté leur association .

Cette soirée chaleureuse s’est terminée par le verre de l’amitié.

Cliquez sur une photo ci dessous pour l’agrandir

Denis TEISSERE