Vous êtes Nouvel Arrivant dans l’agglomération dunkerquoise et vous souhaitez adhérer à AVF dunkerque !

L’objectif de cette association, de maillage national (plus de 300 AVF réparties sur l’ensemble du territoire), est de vous accueillir dans la convivialité et la bonne humeur dans notre ville et les communes environnantes et d’y faciliter votre insertion.

Quelle que soit votre situation, vous pourrez avoir besoin d’aide, adresses et contacts pratiques. Nous sommes à votre disposition à votre disposition pour répondre à vos demandes. Nos accueillantes bénévoles, vous recevront  avec plaisir lors des permanences.

Nous vous invitons à nous rendre visite, nous serons à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

Nous vous attendons à la Tour du Leughenaer

Place du Mynck 59140 Dunkerque centre tous les mardis de 14h15 à 16h15 et les 1ers samedi du mois de 10h à 12h.

L’adhésion à notre Association

Après une ou 2 activités pour découvrir notre association, votre inscription s’accompagnera

•  Du versement d’une cotisation annuelle

Cotisation individuelle : 35 €         Cotisation couple : 41

• De l’adhésion à notre Charte
  • De l’acceptation de notre Règlement Intérieur

Seules les personnes ayant la qualité de membre peuvent participer aux animations et/ou être bénévoles.

La législation relative aux assurances impose une adhésion annuelle obligatoire pour participer aux animations de l’AVF. Elle doit être réglée avant le 31 octobre de chaque année.