Après une interruption durant les vacances en juillet et août, les sorties « marche nordique » de l’A.V.F. du Haut Léon reprennent début septembre.

Le rendez-vous a lieu sur le parking du centre Bon Vent à Santec aux dates et horaires suivants :
Lundi : 14h00/16h00 et Mardi et jeudi : 9h45/11h45

La marche nordique est une activité physique complète très bénéfique pour l’ensemble de l’organisme et se déroule dans une ambiance très conviviale.

L’association propose deux séances d’essai gratuites, avec prêt des bâtons. Les séances sont encadrées par des animateurs formés par la Fédération Française de Randonnée.

Cette activité, au sein de l’A.V.F, est généralement représentée au forum des associations de Saint Pol de Léon le premier samedi de septembre de 10h30 à 16h30.

CONTACTS A.V.F. du Haut-Léon :
Téléphone : 02.98.19.15.88
Adresse mail : avfsaintpol@gmail.com