Devant le nombre important de demandes pour l’atelier cuisine, un 2ème groupe, constitué de 25 adhérentes, a été créé en novembre 2019 dirigé par Danielle Schmidt-Picart et Sabine Auclain.

C’est dans une joyeuse ambiance que ce groupe se retrouve mensuellement (en général le 3ème mercredi ou jeudi du mois) au manoir de Kéroulas. Le menu, proposé par 2 ou 3 volontaires, peut être simple, raffiné, original, exotique… L’ensemble des adhérentes s’affaire volontiers à la préparation des plats, la mise en place de la salle et les différentes tâches ménagères. Les frais sont partagés entre nous. Tout se déroule dans la bonne humeur, l’important étant de partager ce moment de convivialité et d’échanges culinaires autour d’une bonne tablée.

Planning, menus et recettes sont disponibles sur le site dans l’onglet « Agenda ».

Responsables Groupe 2 :
– Danielle Schmidt-Picart