N’oubliez pas l’Assemblée Générale du 13 juin 2019 à 16 h 30

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU HAUT LEON

Vous arrivez dans le Haut Léon, vous êtes déjà membre de la Communauté locale.

Degemer mad !

Pour faciliter vos premiers contacts en pays léonard, tisser des liens avec les habitants de la région, vous avez rejoint l’A.V.F du  Haut Léon.

Les A.V.F (Associations des Villes Françaises) sont des associations  Loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001, sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles.

L’A.V.F du Haut Léon offre aux nouveaux arrivants un large éventail d’animations qui sont autant d’occasions de rencontres et d’épanouissement personnel.

Pour mieux vous accueillir, l’A.V.F du Haut Léon vous propose ses manifestations de bienvenue, ses rencontres permanentes, sportives, culturelles ou créatrices.

Nicolas FLOCH Président de la Communauté des communes du Haut Léon

Sortie marche cinq jours

Pour pratiquer de façon agréable pendant cinq jours de la marche dans un cadre très original, rien de tel que de participer à l’escapade de 5 jours de l’AVF du Haut Léon !

Ambiance conviviale garantie

Votre AVF Du-Haut-Léon
Ti Kastelliz
rue de Plouénan