Chères adhérentes, chers adhérents,

Pour terminer cette année, nous vous proposons un dépaysement en Italie dans la région du Haut Adige (au nord-est de la péninsule) avec un séjour intitulé « Douceurs d’Italie » du dimanche 5 au jeudi 9 juin 2022. Découvrez le programme détaillé ci-après.

Vous voyagerez en autocar grand tourisme de la compagnie Sabardu, au départ de Draguignan, arrivée à Asagio.

Vous résiderez en hôtel 4 étoiles, en pension complète.

Cette offre exceptionnelle vous est proposée à 499 euros (ouverte aux familles et aux non adhérents AVF). Si vous êtes intéressé(e)s par cette proposition, veuillez nous en informer avant le vendredi 6 mai au bureau AVF,  aux jours de permanence :

• le lundi de 16 h à 18 h,
  • le mercredi et le vendredi de 10 h à 12 h.
(A noter : pendant l’année scolaire, durant les vacances, une seule permanence le mercredi matin.)

Nous espérons que ce programme vous plaira et que vous serez intéressé(e)s par ce beau séjour alliant patrimoine et détente.

douceur d'italie
Martine Dupont-Ferrier